Liste d'intérêt communal sans étiquette

Présentation de Patricia Lepine

J’ai 65 ans, mariée 2 enfants et 4 petits enfants.
Je suis retraitée depuis 5 ans après une vie professionnelle diverse et variée pendant 40 ans.
D’abord 10 ans dans une entreprise de travaux publics comme secrétaire, 5 ans à Berlin secrétaire au sein du Gouvernement Militaire Français, puis dans une Ecole de Commerce et une agence de communication à Melun. Enfin pendant 15 ans commerçante en restauration, je tenais une crêperie à Fontainebleau, petit clin d’œil à ma grand-mère maternelle bretonne.
Nous nous sommes installés à Salles sur Mer en 2016. Nous avons choisi ce charmant village que nous connaissions bien et qui nous plaisait beaucoup puisque notre fille l’a habité quelques années.
Mais depuis notre installation nous avons vu ce beau village se déprécier avec la fermeture de tous les commerces et ce, malgré la création de nouveaux lotissements et l’arrivée de nouvelles familles qui sont un atout pour le village.
C’est pourquoi j’ai rejoint l’équipe de Chantal Guillebaud-Subra pour son charisme, son dynamisme, son programme et sa volonté de redonner vie au village avec notamment la création du pôle commerces.
Le choix d’une femme était une évidence pour moi et son équipe avec des compétences fortes, sans lien avec la municipalité actuelle et qui a à cœur de se mettre au service des sallésiennes et des sallésiens.