Liste d'intérêt communal sans étiquette

Remerciements

« Chères sallésiennes, chers sallésiens,

Je veux remercier toutes celles et tous ceux qui ont tenu, dans un contexte particulièrement difficile, à exprimer leur opinion ce dimanche. Je comprends également celles et ceux qui ont choisi de se protéger et de protéger les autres.

Mes remerciements chaleureux vont également aux presque 44% d’électeurs qui m’ont accordé leur confiance. C’est un formidable encouragement et une responsabilité assumée par toute l’équipe. La crise sanitaire provoquée par le Covid-19 a amené le gouvernement à des mesures exceptionnelles que nous nous devons de respecter avec la plus grande abnégation, dans l’intérêt collectif.

Nous cesserons donc jusqu’à nouvel ordre des autorités toute action pouvant présenter quelque risque que ce soit pour la population. C’est ainsi que nous suspendons les rencontres avec vous via le porte-à-porte et le courrier dans les boites aux lettres. C’est un engagement citoyen.

Ce confinement ne nous empêche pas de poursuivre notre travail pour la commune. Mon équipe et moi-même allons œuvrer par télétravail afin d’assurer la continuité des dossiers. Je vous invite à suivre notre actualité que nous continuerons d’alimenter sur notre site Internet : http://salles-sur-mer-lavenirautrement.fr et sur notre page Facebook.

Nous serons également heureux de répondre à vos questions sur notre boîte mail : contact@sallessurmerlavenirautrement.fr.

En cette période difficile, prenez bien soin de vous mais aussi de vos proches et des autres, en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités. Je reste à votre écoute.

Bien cordialement

Chantal GUILLEBAUD-SUBRA